Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » La Guilde » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
tueurnee
Administrateur

Message presentation Répondre en citant
voila un poste ou vous aller pouvoir vous presenter   

Jeu 4 Juin - 13:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Juin - 13:03 (2009)
tueurnee
Administrateur

prenom fabrice  allias fafa vs gm

3 enfants qui joue a wow

departement: cote d'armor

mari  d' isolyss

pour la photo desoler pas sous la main  met des que j'ai sa je la metterait en ligne

Jeu 4 Juin - 13:15 (2009)
Kiwy
Ombres

Message Kiwy Répondre en citant
Salut

Alors moi c'est Fanny alias Faf pour les zamis, j'ai 21 ans toutes mes dents, je suis étudiante en bts assistante de gestion mais bientot plus car exam bientot finis! Donc je suis rechercheuse de travail :p
J'habite dans le sud à Avignon (enfin plutot un bled a coté mais personne connait).

J'aime bien les jeux vidéos comme Prince of Persia, Final fantasy mais que le 8 et d'autres jeux datant de la ps1. J'aime sortir en boite avec mes potesou faire la fête, j'aime l'alcool (tout mais spécialement le Ruhm), j'aime bien les zanimaux et j'aime pas trop trop les enfants (mal à l'aise avec eux car suis pas très tendre) j'aime bien la moto aussi mais les cross comme les durts. Enfin bon jvais pas dire non plus tout ce que j'aime.

Je suis dans les ombres depuis très lontemps mais suis assez discrète (j'aime pas trop me faire remarqué) j'ai connu que 2 guildes donc ma première que avec des amis ig et on connaissait même pas les raids et les ombres.

Need voir des foto de vous tous les zamis et une présentation aussi de vous serez sympa !

Kiss kiss Fafouille la fripouille !

jarrive pas a mettre de foto donc tanpis

Jeu 4 Juin - 13:22 (2009)
isolyss
Ombres

salut
moi sais  sandrine dite isolyss .J'ai 40ans ,4 enfants .
Mais passions les jeux de construction et de strategie,ma famille,les amis(es),et l'egypte.
A j'oublie mon homme joue a wow pas tres bien ,enfin il faut lui  apprendre, pour lui venir en aide tapee fafa notre gm.
Mort de Rire

Jeu 4 Juin - 17:29 (2009)
gérald
Officiers

Salut a tous , je me nome gérald alias gégé, alias mac gégoux, alias gégé lamoroso alias ggcooper, alias lebaneur , alias powershadow. Very Happy
Je joue a wow depuis plus de trois ans, jaime particuliérement tous les jeux comme finale fantésy , résident évil et autres pes.., je mapréte a partire vivre et travaillé sur lyon .
Dans la vie je suis cuisto/édu spé , j ai 27ans, je suis brun 1.85 75 kg, je pratique plusieur arts matiaux depuis mon plus jeunes ages (ma passion nb1)et je suis nul en ortographe^^, désolé médames je ne suis plus célibatére au grand regré de fafa qui aimeré bien me faire le ..... Laughing . voili voilo bonne journée a vous tous â biento en raid^^    LES PHOTOS :

moi et ma petite femme et moi au travaille avec jason et eric de petit bous de choux qui ont toujours la bananes!!                    

Dernière édition par gérald le Sam 13 Juin - 06:53 (2009); édité 1 fois
Jeu 4 Juin - 17:40 (2009)
Caraboss
Administrateur

Bonjour,

Donc, moi c'est Perphidie, alias Caraboss, Kheïrha qui est mon premier perso wow, elle aura 3 ans d'existance le 6 novembre.....

J'ai 41 ans, et j'ai fais la rencontre sur le jeu, de Natharth que vous connaissez .... depuis nous vivons ensemble a Nantes (il a réussi a me faire traverser la France)

Mes passions?....wow, la sculpture sur pierre, sur bois, les balades, la vie.....

Ce que j'aime?...la franchise, le respect, la bonne humeur, la joie de vivre...^^

Ce que je n'aime pas, la la liste est longue, donc on passe.... Smile

Jeu 4 Juin - 19:03 (2009)
obskùrïùs
Ombres

Salut alors moi c'est Obskùrïùs alias rien du tout ou Aniello si vous voulez connaitre mon nom IRL

alors ben je connais WoW que depuis 5mois donc je suis pas super calé mais je fais ce que je peut Rolling Eyes

j'ai 18ans preske 19 et j'habite en Belgique a Liège (vous connaissez surement)

je suis actuellement "glandeur" en attedant septembre et Travailler en agent de voyage Okay

je suis le voisin de Ténèbrius on se connais depuis 1ans et c'est lui qui m'as fait découvrir WoW et la guilde par la meme occasion Very Happy

alors voila je suis fort discret sur ts j'ai tellement pas envie de dire une connerie que je dit rien pour etre sur meme si je suis de nature folle a la base mais bon certains pourrait etre mes parents sa doit etre sa le respect Mr. Green

bisous a vous tous et jspr forger bcp de belles amitiés avec des gens de la guilde

a oui jvais poster ma photo

PS: faites pas attention jme la pète un peut beaucoup

Ven 5 Juin - 01:21 (2009)
mandorallens
Ombres

bonjour moi c jean michel alias mandorallens

mari : de milona

nous avons 2 enfants et 2petits enfants

j"habite dans le cher (region centre)

Ven 5 Juin - 10:13 (2009)
tdfvoleur
Invité

Message tdf presentation Répondre en citant
Oula attention c tdf qui ce presente ^^ .. alors je me prensente je m'appel julien alias eliah ou angel ,

j'habite a colombes dans le 92 pas loin de paris . j'ai 21 ans , ma femme en as 20 ^^ .  nous avon eu une petite fille ya de ce la 1 mois , donc en gros sa fé un mois que je suis devenu sourd grace a ces merveilleux hurlement percant , xd ..

je ne suis pas quelqun de normal comme certain on pu le remarquer ^^ . je suis bizzard et je nai pas peur de le dire ^^ . certain on pu aussi remarquer que moi et la français fesai 4 , et bien ils ont raiso de penser cela , enfaite je suis espagnole ^^ , jai debarquer en france a l'age de 10 ans et je ne savai pas parler du tou , (aucune langue ^^ )

donc apprendre le français sans aller a l'ecole fut une gerre de tou les jour mais ji suis arriver avec un peu de volonté on fait tout xd .
bon pour le reste IRL ; a vous de me decouvrir (mieu vaut se laisser decouvrir que faire decouvrir au autre ton passer)

alors pour le IG: je joue a wow depuis sa creation . jetait sur le serveur : ner zhul un des premier serveur français a avoir etai ouvert , jetai jadis avec mon hunt , lvl 60 full t2 xd sa roxx , ensuite  le serveur ysondre a ouvert et a se momen la les migration de notre serveur vers ysondre etai gratos , et ma guilde et moi meme avon entendu comme koi les 2 plus grosse guilde du serv , "empire" et "sentinelle de l'aube" ma guilde :p , et bien nous avion entendu que la guilde empire allai migré sur ysondre etant donner que cetai notre alliance nous les avon suivi ,

mais la guilde empire na ^pas suivi le mouvemant , et la sda a fondu snifff , a la suite de s tou le monde a stop wow , on c dit quon se retrouvera a la sorti de bc , se qui est arriver , et puis jai perdu mon compte car mon cousin navai plus dargent a mettre dedan ety comme jhabitai avec lui et que je navai pas dargent je jne pouvai pa jouer,

puis kan jai trouver de largent jai ouvert ce compte avec mon fufu . tou weak full  Tgris.25 ,

xd , et puis voila nolife a vie . mais attention , je peut très bien etre un nolife et bien moccuper de ma femme et de ma fille . et oui ya etre nolife , et etre nolife responsable . ^^

voila ma tite presentation ...               (cette foto c'est moi xd , )

ma femme que jaime ^^

moi et ma femme

Ven 5 Juin - 11:58 (2009)
Melthorn
Ombres

Bon c'est à moi
Melthorn mage spé tapis persan IG
David 32 ans habitant Vitry sur Seine (94) IRL
Pour le reste bah tu peux krever la bouche ouverte dans les égouts de Dalaran Twisted Evil

Ven 5 Juin - 19:10 (2009)
zarokk
Ombres

Message zarokk Répondre en citant
Bonjour moi c'est joachim alias zarokk j ai 26 ans célibataire et j'habite a Bordeaux
je suis militaire depuis maintenant 8 ans j ai bouger dans pas mal d endroits dans le monde grace a mon taff sinon je suis a fond dans le sport c'est ma drogue
voila pour ma presentation a plus sur le game    ^^

Dim 7 Juin - 22:38 (2009)
pouka
Ombres

salut moi c'est stephane alias pouka j'ai 32 ans je vis en couple depuis 12ans avec une merveilleuse femme et j'habite a erquelinnes en belgique  .mes passion j'aime aller a la peche en riviere et j''aime ts ce qui se raporte a la nature et aux animaux.et j'ai un couple de chinchilla pour me tenir compagnie quand je joue a wow Smile.sinon je suis tjrs prete a discuter si vous vouler en savoir plus sur moi.

Jeu 11 Juin - 10:53 (2009)
Galaxïa
Ombres

A mon tour de me présenter héhé

donc moi c haron (ou Galaxïa) alias jojo, pk jojo ben parck mon prenom c geoffrey tt simplement ^^,
g 20 ans et je sui étudient en commerce, je vis encor chez mes parents du coter de bordeaux.

sinn jaime sortir ac mes potes jaime faire la faites, jaimes les femmes et surtt jaime les femmes =) je tien a preciser.

bon sinn voila ma tete ^^

Lun 15 Juin - 19:45 (2009) MSN
loto1000
Invité

Salut moi c'est Mehdi j'ai 14 ans j'habite l'Hay les roses j'aime wow les jeux vidéo . célib je n'aime pas les faux cu ^^ les hypocrite,et puis voila . Ps: Vous inquiter pas pour mon âge je suis mature pour mon âge ^^   voila pour la foto bah sinon voila :

Me lol

Mar 16 Juin - 18:58 (2009)
loto1000
Invité

dsl mais j'ai pas vu que l'image na pas apparu

Mar 16 Juin - 18:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message presentation

Aujourd’hui à 23:50 (2018)
Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » La Guilde » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation