Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » La Guilde » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
tueurnee
Administrateur

Message presentation Répondre en citant
voila un poste ou vous aller pouvoir vous presenter   

Jeu 4 Juin - 13:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Juin - 13:03 (2009)
tueurnee
Administrateur

prenom fabrice  allias fafa vs gm

3 enfants qui joue a wow

departement: cote d'armor

mari  d' isolyss

pour la photo desoler pas sous la main  met des que j'ai sa je la metterait en ligne

Jeu 4 Juin - 13:15 (2009)
Kiwy
Ombres

Message Kiwy Répondre en citant
Salut

Alors moi c'est Fanny alias Faf pour les zamis, j'ai 21 ans toutes mes dents, je suis étudiante en bts assistante de gestion mais bientot plus car exam bientot finis! Donc je suis rechercheuse de travail :p
J'habite dans le sud à Avignon (enfin plutot un bled a coté mais personne connait).

J'aime bien les jeux vidéos comme Prince of Persia, Final fantasy mais que le 8 et d'autres jeux datant de la ps1. J'aime sortir en boite avec mes potesou faire la fête, j'aime l'alcool (tout mais spécialement le Ruhm), j'aime bien les zanimaux et j'aime pas trop trop les enfants (mal à l'aise avec eux car suis pas très tendre) j'aime bien la moto aussi mais les cross comme les durts. Enfin bon jvais pas dire non plus tout ce que j'aime.

Je suis dans les ombres depuis très lontemps mais suis assez discrète (j'aime pas trop me faire remarqué) j'ai connu que 2 guildes donc ma première que avec des amis ig et on connaissait même pas les raids et les ombres.

Need voir des foto de vous tous les zamis et une présentation aussi de vous serez sympa !

Kiss kiss Fafouille la fripouille !

jarrive pas a mettre de foto donc tanpis

Jeu 4 Juin - 13:22 (2009)
isolyss
Ombres

salut