Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fin de l'aventure pour zmigouel

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
fin de l'aventure pour zmigouel
Auteur Message
zmigouel
Enregistré

Message fin de l'aventure pour zmigouel Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Aprés avoir longuement hésité, j'ai décidé de quitter la guilde.

En effet,  depuis la fin des ombres d'eitrigg je trouve que l'ambiance (et les performances en raid même si ça ca me gêne moins) se sont dégradées. Dernier exemple une soirée ulduar 10 avec 1 booss down et un deguildage en une soirée.
En + je viens d'apprendre que je ne vais pas récupérer mon pc portable avant au moins 3 semaines, je taf tout l'été donc jvé pas bcp me connecter ...

Bref tout ceci fait que je n ai plus bcp envie de jouer, je vais donc reroll un ptit peu et faire du pick up puis si wow me gave bah j'arreterais^^.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le jeu et surtout irl, en esperant vous croiser de nouveau (si je continue wow) je vous dis a bientot.

Zmigouel.

Lun 6 Juil - 13:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juil - 13:04 (2009)
Caraboss
Administrateur

Message fin de l'aventure pour zmigouel Répondre en citant
Bonne route tit Zmi, ton départ me fait suer quand mm, mais chacun son jeu, c'est une chose que je respecte...
Bisous a bientôt j'espère

Lun 6 Juil - 13:16 (2009)
isolyss
Ombres

Message reponse a zmi Répondre en citant
ok mon zmi ses fafa je te comprend et a bientot biz poulet

Lun 6 Juil - 13:17 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message fin de l'aventure pour zmigouel

Aujourd’hui à 00:52 (2018)
Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation