Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Wyglif

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Wyglif
Auteur Message
Miels-p0ps
Enregistré

Message Candidature Wyglif Répondre en citant
• Pseudo: Wyglif

• Courte Description IRL et Age du joueur : Je m'apelle Clément j'ai 16 ans j'habite a Montpellier (et oui ^^)

• Description de votre Ordinateur/connexion: MacBook ^^

• Classe : Un Voleur

• Artisanats : Mineur/Ingénieur (pas trop montés)

• Template des talents :15 / 51 / 5 je me suis spe comme ca pour le pve dans mon ancienne guilde et pas de spe secondaire..

• Anciennes Guildes : Anges Aux Visages Sales, Old School, etc.. J'ai quitté Old School pour la mauvaise ambiance et Les Anges parce qu'ils organisés des raids "fantômes" tout le monde accepté et personne ne se connectés..

• Date de création de votre personnage : 1 ans a peu près

• Mettre le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Wyglif

• Vos motivations de jeu : Envie de raider avec des gens serieux, de connaître de nouvelles personnes, puis entendu parlé un peu de vous ^^ "une bonne guilde avec de très bons joueurs". Je serais présent et j'aiderais les bas level si besoin.

• Noms et Niveaux de vos autres personnages: J'ai un DK 63, une pretresse 54, puis pleins d'autre perso de toutes classes mais qui ne depassent pas les 16

• Pourquoi les ombres du phenix plus qu'une autre guilde : Car c'a ma l'air d'une très bonne guilde, sympa, avec entraide, bonne ambiance et tous ce qu'il faut. Qui fais u bon Pve etc..

• Votre expérience VHL : Fais quelque fois Naxx 10, et connais casi toutes les strat héro

• Temps de connexion (détaillez) Dispo pratiquement tous les jours a nimporte quelle heure.. je previendrais les jours où j'ai des empechements..

Voili Voilou Gnetil d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma candidature.^^

Mer 15 Juil - 00:23 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juil - 00:23 (2009)
tueurnee
Administrateur

ok merci a toi pour cette aply  qui est bien dont pour moi + 1 mais sache que la pour les vacance  les raid 25 sont dur a monter dont si sa te derange pas de  pas faire de raid 25 toute la semaine  dont + 1 pour moi  car les raid 25 reprendra mois de septembre

Mer 15 Juil - 16:47 (2009)
Melthorn
Ombres

Salut,
+1 pour moi.
Je te vois IG

Mer 15 Juil - 17:50 (2009)
Galaxïa
Ombres

jvais te mettre un +1 parck les fufu se fon rare ^^

Mer 15 Juil - 23:14 (2009) MSN
Morfféüsse
Ombres

Pff,

Je supporte po les rogues! Mais bon, +1 pour l'apply...et pis comme tu vas jouer avec nous, je peux faire un effort...Mais quand même, c'est presque pire que les nains, les rogues. Dis moi que tu'n'es pas un rogue nain parce que là c'est -150^^

Ven 17 Juil - 12:06 (2009)
Melthorn
Ombres

Candidature fermée.
Déjà guildé.

Lun 20 Juil - 14:48 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Wyglif

Aujourd’hui à 00:05 (2018)
Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation