Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cadidature : Seuthès

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Cadidature : Seuthès
Auteur Message
Seuthès
Enregistré

Message Cadidature : Seuthès Répondre en citant
Pseudo : Seuthès

Courte Description IRL et Age du joueur : je m'appel Etienne, j'ai 20 ans je suis actuellement sur Moulins (03) mais je pars pour Toulouse en septembre

Description de votre Ordinateur/connexion :
j'ai un bon PC portable et une connexion pourrit (du moins pour le moment : 512k à peut près 80/280ms

Classe : Chaman lvl 50 (je up le plus vite possible)

Artisanats : Herbo 300 / Calligraphie 195  (et secourisme 300 / cuisine 40 / pèche 131)

Template des talents : Pour le moment je suis seulement spé amélio pour up, mais par la suite je compte me mettre en heal / amélio ou heal / élém (dans 94po j'ai ma double spé !)

/played de votre personnage : 5jours 16heurs 51minutes 57seconds

Anciennes Guildes : "les forgeurs de destins" (on m'a proposé de me guilder j'ai dit oui mais je n'ai jamais joué avec eux... bref une guilde dont le seul but est d'exister...)

Date de création de votre personnage : plus ou moins un mois

Mettre le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Seuth%C3%A8s&gn=Les+Forgeurs+Du+Destin

Vos motivations de jeu : WoW est un de mes loisirs principaux

Noms et Niveaux de vos autres personnages : Whitus (vol'jin) hunt 70 et Gameboycolor (garona) Pretre nain 50

Pourquoi les ombres du phenix plus qu'une autre guilde :
j'ai un ami IRL dans la guilde (Lharmadim) de plus vous étent une des rare guilde à concilier la bonne humeur et les raids VHL

Votre expérience VHL :
essentiellement 70 (je fais mon "Come Back" après un an et demi d'absence)

Temps de connexion : en vacances je suis la tous les jours ou presque et en période de travail je suis la quand je ne suis pas trop fatigué + le week-end

Jeu 13 Aoû - 22:09 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Aoû - 22:09 (2009)
Melthorn
Ombres

Déjà guildé.
Post fermé.

Mar 18 Aoû - 11:13 (2009)
Caraboss
Administrateur

Bienvenue chez nous:)

Lun 14 Sep - 08:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Cadidature : Seuthès

Aujourd’hui à 01:21 (2018)
Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation