Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Layth

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Layth
Auteur Message
Layth
Enregistré

Message Layth Répondre en citant
• Pseudo :
Layth

• Courte Description IRL et Age du joueur :
Jeune homme de 29 ans , en couple et heureux papa. Je travaille dans l'informatique, plus précisément le developpement mais j'ai dans l'idée de changer de voie.

• Description de votre Ordinateur/connexion.
Dual Core 1.86 mHz, 1Go De Ram, Carte graph : Radeon X1600, Connexion internet : 8mo mais reellement 6 plutot
• Classe : Paladin
• Artisanats : Minage et Joallerie ... La joa est un choix recent, j'ai abandonné forgeron il y a 2 semaines en gros
• Template des talents :
1ere Spe : Un template vindicte classique qui tient compte des modifications survenues à la 3.2... Je vais cherché 5 points en sacré... Le reste est vraiment classsique ... Le template vindicte posséde une base dont il est difficile de se détourner ... Il n'y a peut être que 7 points sur lesquels on peut hesiter ... Une base en 5/5/54 est de rigueur...
2eme spé : Le sacré est un template que j'ai adopté au level 77 donc on peut pas dire qu'il ait ete réflechi sur le long terme... J'ai regarde ce que d'autre proposaient et j'ai vu que soit on se tournait vers un template destiné a amortir les degats sur un raid (en allant chercher gardien divin) soit on restait dans une optique de heal monocible mais on augmentait le taux de critique (en allant chercher des point des la spé vindicte).

• /played de votre personnage :
en gros 25-26 jours
• Anciennes Guildes :
Les archanges celestes

• Date de création de votre personnage :
fin decembre 2008

• Mettre le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Layth&gn=L…

• Vos motivations de jeu :