Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Layth

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Layth
Auteur Message
Layth
Enregistré

Message Layth Répondre en citant
• Pseudo :
Layth

• Courte Description IRL et Age du joueur :
Jeune homme de 29 ans , en couple et heureux papa. Je travaille dans l'informatique, plus précisément le developpement mais j'ai dans l'idée de changer de voie.

• Description de votre Ordinateur/connexion.
Dual Core 1.86 mHz, 1Go De Ram, Carte graph : Radeon X1600, Connexion internet : 8mo mais reellement 6 plutot
• Classe : Paladin
• Artisanats : Minage et Joallerie ... La joa est un choix recent, j'ai abandonné forgeron il y a 2 semaines en gros
• Template des talents :
1ere Spe : Un template vindicte classique qui tient compte des modifications survenues à la 3.2... Je vais cherché 5 points en sacré... Le reste est vraiment classsique ... Le template vindicte posséde une base dont il est difficile de se détourner ... Il n'y a peut être que 7 points sur lesquels on peut hesiter ... Une base en 5/5/54 est de rigueur...
2eme spé : Le sacré est un template que j'ai adopté au level 77 donc on peut pas dire qu'il ait ete réflechi sur le long terme... J'ai regarde ce que d'autre proposaient et j'ai vu que soit on se tournait vers un template destiné a amortir les degats sur un raid (en allant chercher gardien divin) soit on restait dans une optique de heal monocible mais on augmentait le taux de critique (en allant chercher des point des la spé vindicte).

• /played de votre personnage :
en gros 25-26 jours
• Anciennes Guildes :
Les archanges celestes

• Date de création de votre personnage :
fin decembre 2008

• Mettre le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Layth&gn=L…

• Vos motivations de jeu :
Mes motivations sont jouer pour le plaisir, sans me prendre la tete, mais comme tout ce que j'entreprend, le faire bien et chercher a etre le meilleur ... C'est sûr que j'ai aucune chance d'être le meilleur, on essaiera alors de ne pas etre mauvais et d'etre un bon joueur. Je cherche à progresser au maximum

• Noms et Niveaux de vos autres personnages :
Honnetement, j'en ai d'autre mais il sont même pas level 20 ... Je prefere me concentrer sur mon pala 

• Pourquoi les ombres du phenix plus qu'une autre guilde :
Disons que j'ai fait une hero avec 3 de vos membres et cette instance s'est passé fort bien... Une progression agréable et joyeuse ... De la communication au sein du groupe sans perdre en efficacité... Celà correspondait tout a fait a ma facon de jouer... Je voulais en plus changer de guilde, la mienne étant trop molle et pour certains de ses membres éminent pas assez réfléchi dans l'approche de leur classe, de leur spé... Les 3 avec qui j'ai joué m'ont vraiment impressionner, par leur maîtrise et leur sérieux.

• Votre expérience VHL : Pas enorme , des heros et quelques boss de naxxramas

• Temps de connexion (détaillez) :
Les soirs de 21h30 (en fait c'est l'heure maximale du coucher de mon fils et j'attend cette heure pour me rendre dispo) à 00h-1h, ca depend de l'activité IG ... Le week end, c'est variable mais souvent la journée, je fais mes journa, je farme et le soir ou 2h dans l'aprem je joue totalement

Dim 30 Aoû - 21:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Aoû - 21:45 (2009)
Caraboss
Administrateur

Bienvenue tite ships:)

Lun 14 Sep - 08:23 (2009)
Layth
Enregistré

Merci Miss K ^^

Lun 14 Sep - 11:44 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Layth

Aujourd’hui à 00:55 (2018)
Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation