Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Seuthès piraté

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Seuthès piraté

pencez vous que je récupairerais mon compte (et mon stuff) ?
"aucune chance"
0%
 0%  [ 0 ]
"peut étre le compte mais pas le stuff"
50%
 50%  [ 1 ]
<mentire pour rassurer Seuthès> "oui il ne devrait pas y avoir de probléme"
0%
 0%  [ 0 ]
<sincèrement> "oui il ne devrait pas y avoir de probléme"
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Seuthès
Enregistré

Message Seuthès piraté Répondre en citant
le 12/09/2009 a 11h je me suis déco.... et a 20h je tente de me reconnecter et sa me fais "le compte est lier a un compte battle.net veuillez entré les indentifiant battle.net bla bla bla...." a partir de la je commence a stresser, je regarde sur le forum de wow et vois plein de poste de gents dans le méme cas que moi, et la je vien de regarder l'armurerie et j'ai plus de stuff (et biensur j'étais en trein d'économiser pour acheter la 280 donc a mon avis mes 3000po je les revérais jamais)

tout ça pour dire que si vous m'avez parler après 11h, c'était pas moi et si vous me revoyez co, insultez l'enfoiré qui m'a piquer mon compte sa me feras plaisir (j'ai envoyer un mail pour récupéré mon compte mais biensur on est samedi la hotline est down... donc voila /suicide

voila sa m'a fais plaisir d'exprimer publiquement mon dégout, pardonnez mo orthograph je suis trop de mauvaise humeur pour corriger.

PS : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! (sa fais du bien)

Sam 12 Sep - 23:52 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 23:52 (2009)
Seuthès
Enregistré

bon bha mon perso est a poile...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Seuthès

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(et il se promène a solazar parrait'il)

Dim 13 Sep - 20:00 (2009) MSN Skype
Caraboss
Administrateur

Je pense que tu récupérera ton perso et ton stuff, ce sera peut être un peu long, mais il n'y a pas de raison de ne pas récuperer tout ça.
Courage

Lun 14 Sep - 08:27 (2009)
Seuthès
Enregistré

c'est bon j'ai récupéré mon Compte et fais une requête MJ pour le stuff... par contre j'esite a fusionner mon compte wow avec un compte battle.net a cause de ça :

"Afin de fournir le service proposé par Battle.net Service, Blizzard doit avoir accès et pouvoir surveiller et/ou passer en revue les messages textuels, dont les conversations privées et les « chuchotements », dans l'éventualité d'une plainte déposée par un utilisateur tiers ou d'une injonction de justice. En cochant la case ci-dessous vous acceptez que Blizzard (ou l'un des affiliés de Blizzard) surveille et passe en revue les messages personnels que vous recevez et envoyez par le service Battle.net, ou par tout jeu jouable sur la plateforme Battle.net, dans le but d'enquêter sur des violations potentielles à la loi, des conditions d'utilisation de Battle.net ou de celles de tout jeu jouable par l'intermédiaire du service Battle.net. Blizzard n'utilisera ces informations que dans le cas de ces violations."
Bannir

non mais sérieux quoi c'est une pure atteinte a la vie privé ! de la surveillance by big brother !!!
(mais bon maintenant que je me suis fais piraté une fois vaut mieux que je le fasse T_T)

Lun 14 Sep - 11:23 (2009) MSN Skype
Layth
Enregistré

Ah, c'est cool... Je pensais aussi que tu le récupérerai mais pas si vite... Le temps qu'il traite le mail, fasse les verifications d'usage et accéde à ta demande, je pensais que ca prendrai plus de temps.

Perso, mon compte wow marche très bien comme ca et comme des fois il y a des bugs, je préfére pas tenter le diable. Après pour le point qui te dérange, moi franchement, ca me derange pas. Sur le chat wow, tout ce que je dit, ca casse pas trois pattes à un canard et honnetement sur wow, surtt si tu parle a des inconnus, il est préférable de rester discret.

Lun 14 Sep - 11:43 (2009)
Seuthès
Enregistré

j'ai envoyer le mail mais finalement j'ai téléphoner et en 15 minutes c'étais régler ^^

Lun 14 Sep - 12:34 (2009) MSN Skype
Seuthès
Enregistré

voila c'est regler j'ai récupérer mes po et mon stuff je fais faire mon grand retour en amélio (je hais définitivement la spé élém... je retenterais peut être plus tard mais la j'ai envie de pouvoir me faire des elite seul)

Sam 19 Sep - 21:26 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Seuthès piraté

Aujourd’hui à 23:51 (2018)
Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation