Les Ombres du Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
aidons les handicapées

Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
aidons les handicapées
Auteur Message
Seuthès
Enregistré

Message aidons les handicapées Répondre en citant
Aujourd'hui j'ai rencontré l'un des plus mauvais joueur de wow de histoire, j'ai nommer : Lourdingue

Lourdingue est mauvais, tres mauvais, d'ailleurs sa vaut le coups d'oeuil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Lourdingue&amp… (son arbre de talen aussi mérite d'être vue)

je lui ai parler asser longtemps et j'ai tenter de le conseiller autant que je le pouvait sans trop connaitre la classe mage (j'ai au moins put lui faire comprendre que son baton agi / endu / PA n'étais pas fait pour lui)

bref si vous le voyez non il a pas acheter son perso sur ebay et non ne le prenez pas dans votre groupe (ou alors pour l'aider mais du haut de ses 600 de dps il vas pas vous servir a grand chose en tout cas)

bref voila un poste pas tres utile mais qui rend le forum vivant... Okay

Sam 19 Sep - 21:24 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Sep - 21:24 (2009)
Répondre au sujet    Les Ombres du Phénix Index du Forum » Les Ombres du Phénix - Public » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation